Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
L’entreprise fondée en 2017 à contribuer grandement à plusieurs projets en maintien des actifs au Québec, avec plus de 1 000 000 m² à son actif représentant une valeur de plus de 750 millions de dollars, la firme, grâce à l’expérience du fondateur décrit plus loin, se taille une place considérable sur le marché québécois, tant dans les villes que dans les différents ministères, dont celui de l’éducation.
Depuis le début de la firme, l’intégrité, service et client, l’écoute et la qualité des services rendus sont au cœur de la préoccupation de la firme.
Grâce à des outils de contrôle de qualité, de développement de progiciel afin de faciliter la récolte de données et de personnel avec une compétence qui se fait remarquer. Les mandats de la firme sont d’une précision exemplaire qui fait rougir la concurrence.
La transparence et le partage d’information font partie de l’ADN de la firme ce qui permet au donneur d’ouvrages de suivre en temps réel l’évolution d’un projet. L’utilisation de la technologie telle Office365 avec SharePoint pour le partage d’information et les suivis de mandats sont un atout majeur pour la firme et pour les clients. L’adaptation simple de nos outils se transpose par une flexibilité indéniable face aux différents défis informatiques des clients.
De plus la création de tableaux de bord avec PowerBI toujours de la famille de Office365, permettent une analyse rapide de la situation et ce bâtiment par bâtiment ou par secteur ou par circonscription, et ce, tout dépend de la façon dont les données sont transmises et de ce que recherche le client.
Afin de maximiser le temps d’audit, la firme prend des photos en mode 360° de chacune des pièces et est mise à votre disposition via la plateforme d’échange SharePoint et tout récemment nous avons une certification pour pilotage de drone ce qui permet d’obtenir une vue d’ensemble des parcs, ou autre lieu, et ce, sans oublier l’inspection des toitures.
Les calculs de l’indice de vétusté des immeubles n’ont pas de secret pour la firme qui depuis 2017 à aider plus de 25 cégeps et quelques commissions scolaires à mettre à jour leur indice de vétusté ainsi que les villes de Rosemère, Gatineau et Baie-Saint-Paul.
Connaissance accrue de la classification Uniformat II ainsi que des dernières tendances en maintien des actifs membre de (IAM, Institute of asset management norme ISO 55000) et de (IPWEA, Institute of Public Works Engineering Australia, ISO 55000) en collaboration avec NAMS (Canadian Network of Asset Managers).
Afin d’avoir de la profondeur nous optons l’utilisation de plusieurs partenaires tant en architecture qu’en ingénierie et en inspecteur agréer, de ce fait, nous nous assurons d’obtenir les connaissances optimales et adaptons les professionnels aux différents mandats. La firme sera en mesure de répondre sans aucun doute vos demandes en maintien des actifs et contribuera à la pérennité de vos bâtiments municipaux.
Tout récemment nous avons obtenu notre certificat professionnel en Planification de la Gestion d’actifs d’IPWEA en collaboration avec la FCM (Fédération canadienne des municipalités)
Pour une bonne communication avec tous les intervenants du projet, il est important que le système de communication soit efficace et simple d’utilisation. Afin d’assurer la planification et le suivi des interventions, un site SharePoint avec les applications d’Office 365 sera créé.
Les applications mobiles créées dans ce système permettront d’assurer un suivi des activités en temps réel pour mieux coordonner et planifier les activités à venir.
Les observations relevées lors des inspections seront saisies à l’aide d’une application mobile (application PowerApps d’Office 365). Les données sont compilées automatiquement en temps réel sur un site de partage (application SharePoint d’Office 365).
Les données sont alors disponibles en temps réel sur le web pour fin de vérification par les superviseurs assignés au projet (application PowerApps d’Office 365).
Les outils technologiques développer par la firme font en sorte de minimiser le risque d’erreur et d’atteindre un haut niveau de conformité et ce, peu importe l’utilisateur.
La prise de photo de l’appareil donne automatiquement le nom de la photo dans le format désirez et téléverser directement en JPG sur SharePoint en temps réel pour un maigre 50 kilo-octets avec une définition plus qu’acceptable de 640*480 pixels.
Les choix de déficiences facilitent grandement l’auditeur et son superviseur à faire des choix éclairés sur les interventions proposées.
De plus pour chaque relevé nous effectuons une photo 360° ce qui nous permet un contrôle qualité supérieure, et ce, sans oublier d’éléments.
Ces photos seront mises à votre disposition, dès les phases du projet terminées.
· Photo 360° de chaque emplacement;
· Mise en plan schématique des photos 360° pour un accès facile;
· Format miniature sur SharePoint et en temps réels des photos d’exigences;
· Photo de très bonne qualité.
Nos données sont facilement transférables dans vos propres outils, et ce, sans recourir à des techniques avancées en informatique.
Copyright © 2023 Gestion Wilson - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy Créateur de sites Web